La collecte de LUCILE HACQUARD

by LUCILE HACQUARD for Les Blouses Roses

Raised
 1,300
Target
 1,750

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2013,


Bonjour !

J'ai découvert l'Association LES BLOUSES ROSES de TOULOUSE en juin 2012.
C'est une expérience extraordinaire et très enrichissante ! Je suis Berceuse à l'Hôpital des Enfants de Toulouse tous les lundis soir. Avec 2 autres bénévoles, nous rendons visite aux enfants dans leur chambre auxquels nous proposons des activités : jeux, comptines, coloriages, contes... C'est un moment privilégié d'échanges : de belles rencontres et de beaux souvenirs . Les sourires des enfants et de leurs parents sont des cadeaux !
Quant je sors, je n'ai qu'une envie : revenir le lundi suivant !
Les projets des 180 Blouses Roses de Toulouse me tiennent à cœur et j'ai décidé de courir le 16 juin à la Course des Héros et de collecter des dons pour contribuer à les financer.
J'ai besoin de votre aide et je vous invite à faire un don à "Les Blouses Roses de Toulouse".
Votre don sera reversé par Alvarum.
MERCI de votre aide ! MERCI pour les BLOUSES ROSES de TOULOUSE ! MERCI pour les enfants et adultes hospitalisés ou handicapés et les personnes âgées qui ont besoin de leurs présences, leur soutien et leurs sourires !

Amicalement rose,

LUCILE HACQUARD, Blouse Rose
ps : j'ai ajouté quelques photos pour illustrer nos actions roses

News (3)

  • A un peu plus d'un mois de la Course, Lucile, grâce à votre générosité a collecté 1070 euros ! Il faut encore l'aider ! Son nouvel objectif : 1750 euros ! En avant toute !

    LUCILE HACQUARD - 5/13/13

  • -

  • See more

Donations ()

Make the first
Les Blouses Roses
Depuis 71 ans, l'association Les Blouses Roses a pour but de distraire les malades à l'hôpital (bébés, enfants, adultes) et les personnes âgées dans les maisons de retraite grâce à plus de 4700 bénévoles. Les Blouses Roses animent chaque semaine des activités ludiques, créatives et artistiques dans tout le pays, afin que toutes les personnes malades, âgées ou en situation de handicap puissent continuer à voir "la vie en rose".